Vendredi 13 … Nous occupons la matinée à achever la visite de la ville, à faire de la photo et à mettre notre correspondance à jour.
Notre déjeuner se compose exclusivement de pain noir et de Gahakten qui est de la viande crue hachée.
Je dois faire mon mea culpa. J’ai été de fort méchante humeur et détestable au possible. Je me suis fâchée pour savoir lequel de nous trois irait chercher de l’eau. Je fais vite mes excuses. J’ai été impardonnable. L’incident est clos.
Praha … Zboroslav (Königsfall) … Muisck … Kilomètre 37… Un orage violent nous arrête près d’un bois de sapins. Nous nous y réfugions et montons la tente sous la pluie. Nous avons des provisions pour dîner, mais pas de boissons. Le soir, lorsque l’orage est calmé, nous suçons les branches de sapins pour essayer de nous désaltérer. Dans le noir, nous nous cognons aux arbres, ce qui a pour résultat de nous doucher copieusement. La soif, elle, subsiste.
Là-bas, à quinze cents kilomètres, nos parents, nos amis, nous croient en train de nous amuser et nous envient …
Vendredi 13 …
J’ai de la chance, il fait beau, mais un fort vent latéral gâche un peu le plaisir de rouler ; mon GPS aussi qui s’évertue à me faire prendre des impasses.
Etape du 14 août 1937 en page 2
Quelle coïncidence : vendredi 13 comme en 2022….
J’espère que j’aurai plus de chance. Le temps semble en revanche parti pour ressembler à celui dil y a 75 ans 🙁
Toujours aussi fâchée avec la technologie moderne…
Je n’ai pas trouvé la page deux. 🤔
En espérant que ton GPS soit plus compétent 😉
Etrange, car je suis sur la page du site et je vois l’accès aux 4 pages (sous articles similaires). Ce qui a pu t’induire en erreur, c’est que le logiciel remet exactement le même titre et la même photo de couverture
Les pages 2 et suivantes se trouvent tout en bas de page au dessus des commentaires
Merci !
👏