Plus que 28 tours …
Plus que 28 tours …

Plus que 28 tours …

J’ai peu de solutions pour rôder rapidement ma nouvelle moto : faire 30 tours du périphérique parisien (l’extérieur, il est un peu plus long). Je l’ai réceptionnée hier en fin d’après-midi. Le temps pluvieux m’a découragé de prendre des images, ce que je compense aujourd’hui, après mes deux premiers tours du périf’. Je ferai mieux dans les jours qui viennent, rassurez-vous 🙂


Je change de monde ; la moto tout d’abord : plus grosse, plus puissante et réactive, mieux finie. Je cherche encore mes marques (normal au bout de 100 km seulement), mais je trouverai la position idéale et je ne me tromperai bientôt plus dans les nombreux boutons du comodo (j’ai encore tendance à confondre les clignotants et le joystick de commande d’affichage du tableau de bord).

Ensuite, il y a « l’accueil client » dont tous les bons commerçants se targuent, mais là, je dois dire que la concession Triumph de Montlhéry est vraiment au top.
Tout commence par la remise de la moto, dans un petit « salon » proche de l’atelier : la moto est fièrement posée sur un tapis rouge. Aperçu, description des commandes et autres éléments principaux, remise du dossier et du coffret que vous avez en photo d’introduction. A l’intérieur : surprise …

8 commentaires

  1. catherine

    Waouh ! Jolie bête.
    Le vroum vroum est plus aigu que ce à quoi je m’attendais.
    Au fait cela représente combien de kilomètres un tour de périph ?
    Bon courage pour les tours suivants en attendant de pouvoir lâcher les chevaux.

  2. Ping :Silence, on tourne... - Les Roues Tournent

  3. Ping :J'avais oublié ! - Les Roues Tournent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :