23 Août 2021 – Corps – Valence (Espagne)
23 Août 2021 – Corps – Valence (Espagne)

23 Août 2021 – Corps – Valence (Espagne)

Sommaire

Avant de débuter mon court récit d’étape, juste un petit mot pour vous dire que je ne sais pas ce qui arrive, mais ma carte photo est devenue illisible et j’ai dû la reformater. Vous n’aurez donc aucune photo illustrant le parcourt, car je n’arrive même pas à envoyer la photo que j’ai prise avec mon téléphone.


Ceci étant, les routes aux alentours de Gap sont superbes, tant en qualité qu’en paysage. En Passant à Remollon, j’en profite pour faire un petit tour pour voir les Demoiselles Coiffées (photo 🙂 ). Route, rue étroite plutôt pour approcher du sentier de chèvre qui mène à leur pied.


Passé Gap, je file vers le Caire (Egypte). Pour ceux ou celle que cela intéresse, il y a une voie ferrata peu avant d’y arriver.
Route vers Valence, je m’arrête au village de Pontaix attiré par la pancarte signalant des fresques du XIVème siècle dans un temple. Celui-ci est fermé.

Arrivé à Valence, je galère pour trouver et l’Office du Tourisme, et une place pour me garer. Finalement, je gare la moto en vrac sur un trottoir. Pas de places de parking, accès piétons uniquement, invisible depuis le boulevard, bref, l’Office du Tourisme fait tout pour attirer le touriste !
Ceci dit, seule la Maison aux Têtes vaut le coup d’oeuil.



Le Trajet

Details
Corps - Valence

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :