14 Juin 2021 Le Vigan -Marseille
14 Juin 2021 Le Vigan -Marseille

14 Juin 2021 Le Vigan -Marseille

Le Cirque de Navacelles ! Le point d’exclamation veut tout dire et les différents points de vue aménagés permettent de l’admirer sans effort.
La propriétaire de l’hôtel m’a recommandé d’aller voir le Moulin de la Foux. 3,6km sous le soleil pour y aller, et autant pour récupérer la moto … bref, je ne tente pas l’aventure. Quoique : plus tard, sur la route, des voitures arrêtées piquent ma curiosité. Le Moulin n’est plus qu’à 1,1km, et malgré l’heure (11h) je décide d’y aller. Tout se passe bien à la descente et le site est très sympa. En revanche le retour, sous le soleil, avec l’équipement de moto, et après un an de canapé intensif …

L’heure tourne et mon GPS m’indique encore 6 heures de petites routes. Je ne suis pas très loin de l’autoroute (gratuite) qui mène à Montpellier et décide de l’emprunter. J’ai hâte d’arriver.
Je finis par reprogrammé le GPS qui s’acharne à montrer son désaccord quant au trajet que je suivais. Je finis par arriver à Marseille en milieu d’après-midi.



Je gare la moto, dans une rue légèrement en dévers et je détache mes sacoches. Je commence naturellement par celle qui est devant moi, et je vois la moto tomber doucement. Les quelques kilos de la sacoche restante, côté devers et en déport, ont suffi pour la déséquilibrer. Ma sœur trouve un voisin compatissant pour m’aider à tout relever.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, on avait déjà bu la bière locale à l’effigie du Saint Patron local 🙂

Le Trajet

Details
Le Vigan - Marseille

Le Cirque de Navacelles et le Moulin de la Foux

A la Vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :